Ouverture du championnat

11 septembre 2011 - 19:30

Pour la reprise du championnat, l'ESA a connu diverses fortunes.

L'équipe réserve s'impose contre la réserve de Saignes, celà avait pourtant mal commencé puisque Saignes ouvrait le score juste avant la mi-temps. Dès la 2ème mi-temps, les allanchois poussaient et égalisaient logiquement par Pierre Garcelon avant de prendre l'avantage en fin de match grâce à David Valière. Bilan une victoire 2-1 qui lance bien la saison de cette sympathique équipe. Dimanche prochain, elle recevra pour le compte de la Coupe des Réserves la réserve de Cézens qui évolue en 1ère division de district.

L'équipe première recevait quant à elle l'équipe de Labrousse; la mi-temps était sifflé sur le score de 0-0. Dès le début de la 2ème mi-temps, Labrousse obtenait un pénalty qui était transformé. Peu de temps après, Labrousse doublait la mise sur coup franc. Dès lors les allanchois poussaient, mais le réveil était un peu trop tardif pour renverser le résultat. En plus le gardien de Labrousse se distingua en repoussant un pénalty de Loïc Pagis. Toutefois les allanchois réduiront le score dans les arrêts de jeu grâce à Loïc Pagis idéalement servi par Frédéric Garcelon. Il faudra ramener un résultat positif de Vic-Polminhac B afin de rattraper les points perdus sous peine de se retrouver en queue de peloton dès le début du championnat.