23 septembre 2011 - 07:59

Le week-end dernier, malgré un bon match la réserve s'est inclinée en coupe face à Cézens 2-1. Ses chances de qualification pour les 1/8ème de finale sont quasiment nulles à moins qu'elle réussisse l'exploit de battre celle de Murat (quoiqu'il arrive on vous encouragera!).

Ce week-end retour au championnat, samedi soir à 20h à Polminhac, l'équipe première va essayer de rattraper les points perdus à la maison pour enfin lancer sa saison. L'infirmerie qui ne désemplit pas ainsi que quelques absences font que l'équipe devrait ressembler à celle qui a fini la saison précédente.

Quant à la réserve, elle se déplacera à Talizat en lever de rideau. Un bon résultat lui permettrait de rester dans le haut du tableau. Sa composition dépendant avant tout de l'équipe première, il est difficile de savoir quel visage elle présentera mais il ne fait aucun doute qu'elle présentera une équipe compétitive.

Heure et lieu rencontre:

Samedi 24/09 à Polminhac coup d'envoi 20h00: Cère fc - es Allanche