Résultats 3ème journée

10 octobre 2011 - 23:51

Ce week-end la réserve était exempt, du coup elle rétrograde à la 6ème place du classement. Ce week-end elle jouera contre la réserve de Murat en coupe, un nul lui suffit pour se qualifier pour les 1/8ème de finale mais pour cela elle devra contenir la jeune équipe de Murat qui évolue 3 divisions au-dessus et qui fait partie des favoris de cette coupe.

Quant à l'équipe première, elle s'est retrouvé fortement diminuée pour aller défier Coltines. De plus, l'entame de match catastrophique ne l'a pas aidée. En effet, au bout d'un quart d'heure de jeu, Coltines menait 2-0. L'équipe aurait pu sombrer mais elle réagit bien en dominant nettement le reste de la 1ère mi-temps, cette domination était récompensée par un but de Marc Neuville sur un corner de Christophe Marinèche. 2-1 à la mi-temps. La reprise du jeu vu Coltines rééquilibrer les débats et les deux équipes se neutralisaient. Coltines réussit à faire le break vers l'heure de jeu mais l'ESA réduisit aussitôt le score sur pénalty par Rémi Vanmansart. Toutefois c'est Coltines qui eut le dernier mot en marquant un 4ème but qui tuera le suspense. Résultat défaite 4-2 et l'ESA descend à la 6ème place au classement en étant toutefois avec le même nombre de points que l'avant dernier. Prochain match dans 15 jours avec la réception de Carbonat.