2 novembre 2011 - 15:41

Ce week end aura lieu la 4ème journée de championnat.

La réserve recevra Menet, les deux équipes comptent le même nombre de points; lors de ce match il s'agira surtout de stopper l'hémoragie en défense afin de ne pas entrer dans une spirale négative. En effet lors des deux derniers matchs, l'ESA a encaissé 15 buts même si à chaque fois le contexte n'était pas évident. Un résultat positif consoliderai sa place en milieu de tableau.

L'équipe première se déplacera à Albepierre où il n'est jamais évident de faire un résultat. Actuellement au milieu du classement d'un championnat très serré, l'ESA devra ramener des points afin de suivre le trio St-Georges, Coltines, Carlat. Par contre une défaite obligerait l'ESA à regarder derrière.