Bilan 5ème journée

9 novembre 2011 - 17:01

Dimanche dernier, l'équipe réserve n'a pu recevoir Menet pour cause de terrain impraticable. Elle reste à la 6ème place avant le derby à Ségur ce week-end contre la Vallée de la Santoire.

L'équipe une se déplaçait à Albepierre et elle a ramené un très bon résultat avec la victoire 2-1. Ce fut pourtant difficile, dès le début de match, Albepierre toucha la barre. L'ESA répliqua et Laurent Lier ouvra le score en remportant son duel face au gardien. Christophe Marinèche toucha la transversale sur coup franc sans que ni Jean-Charles Viravaud ni Sébastien Tropenat puisse reprendre le ballon pour marquer. Albepierre dominait mais butait sur une bonne défense, l'ESA procédait en contre. Juste avant la mi-temps Anthony Védrines se retrouva seul devant le gardien adverse mais il fut repris au dernier moment par un défenseur adverse; sur la contre-attaque Bruno Linard égalisa pour Albepierre. A la reprise ce sont les allanchois qui avaient les meilleures intentions et sur un coup franc de Christophe Marinèche, Jean-Charles Viravaud de la tête redonnait l'avantage à l'ESA. Cet avantage, les allanchois allaient le tenir jusqu'au bout malgré une grosse domination d'Albepierre dans une fin de match interminable.

Bonne opération au classement pour l'ESA qui reste dans le groupe de tête à 3 points des leaders. Dimanche l'ESA recevra Carlat qui figure à la 3ème place.