Bilan 6ème journée

15 novembre 2011 - 15:29

Le week-end dernier la réserve se déplaçait à Ségur pour affronter la Vallée de la Santoire, elle se retrouva rapidement à 10 suite à la blessure de Cédric Pomarat, elle finit même le match à 9. Score final 14-1 pour Vallée de la Santoire, c'est Régis Boyer qui sauve l'honneur sur pénalty. Un match à oublier rapidement.

Ce week-end, nouveau derby avec la réception de la réserve de Chalinargues, on espère une réaction d'orgueil des joueurs.

En première division, l'ESA recevait le 3ème Carlat. Une bonne entame de match vit l'ESA ouvrir le score grâce à Eric Lasdelours qui profita d'une mésentente entre un défenseur et le gardien adverse. Ce but fit réagir Carlat qui se mit à prendre le contrôle du jeu et se procurait un grand nombre d'occasion de buts. Les allanchois réagissaient par contres, pendant que Damien Valière sauvait la baraque en remportant un duel avec l'attaquant adverse puis en détournant un reprise de volée à bout portant et en boxant un coup franc en corner. Toutefois, juste avant la mi-temps Carlat égalisait grâce à un superbe but de la tête. Mi-temps et les compteurs sont remis à zéro.

Dès la reprise, la défense très bonne se remet à gagner les duels, les allanchois sont moins inquiétés et David Valière l'opportuniste profita d'un ballon relâché pour redonner l'avantage à l'ESA. Coup franc pour Allanche, Christophe Marinèche s'élance pour le tirer et barre rentrante 3-1 pour l'ESA. David Valière mettant constamment la pression sur la défense adverse, gratta à nouveau un ballon au gardien adverse en dehors de la surface, il se rétourna pour envoyer le ballon dans les buts vides et réussit ainsi le doublé. En toute fin de match, Carlat réduisit le score de fort belle manière. Score final 4-2 pour l'ESA qui prend la 3ème place à son adversaire, seul point noir la blessure d'Eric Lasdelours.

Samedi elle se déplacera à Mur-de-Barrez (coup d'envoi 20h30) pour affronter la réserve de Carladez qui occupe la 5ème place au classement.