Bilan 8ème journée

1 décembre 2011 - 17:29

Samedi dernier à 18:00, l'équipe réserve se déplaçait à Riom-ès-Montagnes pour affronter la sympathique équipe de Riom-Condat C sur le Pré Bijou qui est un des plus beaux terrains du département. D'entrée de jeu le match s'annonçait très ouvert, Riom se créait plus d'occasions mais Grégory Villeneuve préservait ses buts tandis qu'Arnaud Fabre fit une belle frappe des 20 mètres juste au-dessus de la barre. Riom ouvrait le score sur corner puis doublait la mise peu de temps après. Les allanchois tentaient de réagir mais les riomois continuaient d'être dangereux; Antoine Lescure auteur d'une bonne rentrée se faisait faucher dans la surface de réparation : pénalty transformé par David Valière. L'ESA revient à 2-1 mais concède un nouveau but juste avant la mi-temps.

A la reprise, Riom continua d'avoir les occasions et aggravait le score à trois reprises malgré un excellent Grégory Villeneuve dans les buts. Les allanchois réduiront le score en fin de match sur un beau mouvement conclu en beauté par Pierre Garcelon. Défaite 6-2 et l'ESA qui reste à l'avant dernière place au classement.

Ce week-end, réception du leader Minier B pour un match qui s'annonce très dur.

L'équipe première recevait St-Georges, équipe coachée par l'ancien président de l'ESA : Yves Blanc. L'ESA ne se présente pas dans les meilleures conditions pour ce match de haut de tableau puisque certains joueurs ne sont pas venus ou n'ont pas voulus jouer. L'équipe se présente à onze mais dès le début du match Eric Lasdelours se blesse de nouveau à la cuisse, il aura quand même le mérite de jouer jusqu'au bout. L'ESA encaisse un premier but sur une mésentente mais réagit, se procure des occasions mais le portier adverse repousse les assauts allanchois. Pire, l'ESA concède un deuxième but suite à un coup franc repris de la tête. L'ESA ne baisse pas les bras et essaye de réduire le score sans y parvenir. 2-0 pour St-Georges à la pause.

Début de deuxième mi-temps, St-Georges se crée deux occasions sur corner tandis qu'Allanche se montre moins dangereux qu'en première mi-temps. Le gardien Damien Valière retombe mal sur une sortie ; il doit laisser sa place. C'est Christophe Marinèche qui finira le match dans les buts. L'ESA finit le match tant bien que mal et réduit même le score par Anthony Védrines. L'ESA va tenter le tout pour le tout dans cette fin de match. Non! l'ESA n'en aura pas l'occasion puisque l'arbitre ne laisse aucun arrêt de jeu. Défaite 2-1, résultat très frustrant pour des joueurs qui ont fait honneur au maillot.

Ce week-end, déplacement à St-Simon contre Jordanne B.

Commentaires

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
tournoi de sixte 14 juillet saint privat plus de 3 ans
photo groupe : nouvelle photo plus de 6 ans
Epilogue plus de 6 ans
ES ALLANCHE - 1ere division district / jordanne FC 2 et 3 autres : résumés des matchs plus de 6 ans
1/8ème finale Coupe Combourieu plus de 6 ans
Pierre Jaillet a pronostiqué 1/16ème finale Coupe Combourieu plus de 6 ans
1/16ème finale Coupe Combourieu : nouvelle journée plus de 6 ans
Chalinargue 2 / ES ALLANCHE B - 3eme division district : résumé du match plus de 6 ans
ES ALLANCHE - 1ere division district / Cère FC : résumé du match plus de 6 ans
Rattrapage plus de 6 ans
ES ALLANCHE B - 3eme division district / Vall Santoire 1 et ES ALLANCHE - 1ere division district / Carladez Goul S. 2 : résumés des matchs plus de 6 ans
Pierre Jaillet a pronostiqué 1/16ème finale Coupe Combourieu plus de 6 ans
Jérôme Albessard a pronostiqué 1/16ème finale Coupe Combourieu plus de 6 ans
sebastien tropenat a pronostiqué 1/16ème finale Coupe Combourieu plus de 6 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Joueur
  • 1 Supporter

Reprenez en main le site de votre club !

13 juillet 2016 17:00

Reprenez en main le site de votre club !
Ce site est inactif depuis plusieurs mois, reprenez-le en main très facilement. Lire la suite

Aucun événement