7 mars 2012 - 21:10

Pour la reprise après cette longue trève hivernale. L'ESA recevait Coltines le co-leader du championnat. L'ESA entamait bien la rencontre et concrétisait son temps fort par un but en lucarne de Christophe Marinèche. Coltines réagissait mais Damien Valière et sa défense étaient vigilants. Toutefois, après une action chaude où l'ESA n'arrivait pas à se dégager Coltines égalisa. Aussitôt après, l'ESA repartait à l'attaque et fit preuve de réalisme puisqu'à tour de rôle Anthony Védrines, Eric Lasdelours et David Valière marquèrent. Coltines ne se laissa pas abattre et dominait la fin de la première période et réduisait le score. 4-2 pour l'ESA à la mi-temps.

La seconde période fut moins prolifique en buts, Coltines dominait mais les allanchois géraient bien le match et se montraient particulièrement vigilants en défense. Les nombreuses contre attaques allanchoises n'aboutirent pas et Coltines touchait la transversale en fin de match. Le score resta à 4-2 pour l'ESA qui revient à un point au classement de son adversaire du jour.

Dimanche prochain, l'ESA se déplacera à Labrousse qui vient de monter à la 5ème place au classement. La Réserve rattaquera sur le terrain de Saignes pour son premier match depuis le mois de décembre.