12 mars 2012 - 21:39

La 11ème journée ne s'est guère montrée favorable à l'ESA. En raison de nombreuses défections la réserve s'est retrouvée à 11 sur le terrain de Saignes, Jean-Claude Loubat faisant le pompier de service. Elle s'incline sur le score sévère de 3-0 et reste à l'avant dernière place. Le week-end prochain elle recevra Lugarde.

Quant à l'équipe première, elle était attendue à Labrousse. Vers la 20ème minute de jeu, elle perdit Christophe Marinèche sur blessure (entorse à la cheville). Ce fut un match pauvre en occasions, les défenses étant bien en place. L'ESA aurait pu réussir le coup parfait dans les arrêts de jeu mais Laurent Lier se montra trop maladroit dans le dernier geste. Score final 0-0, un nul qui arrange plus Labrousse qu'Allanche. L'ESA reste 4ème au classement.

Le week-end prochain, déplacement à Carbonat.