21 mars 2012 - 18:58

Cette 12ème journée n'a guère été favorable à l'ESA.

La réserve recevait Lugarde, elle a opposé une belle résistance mais a encaissé deux buts en fin de match. Ce week-end, elle se déplace à Menet où elle peut espérer ramener un résultat positif afin de se donner un peu de baume au coeur.

La une se déplaçait à Carbonat, face à une équipe joueuse qui ne mérite pas la dernière place de la poule, elle a souffert. Les absences de joueurs cadres comme Christophe Marinèche, Jean-Charles Viravaud et Marc Neuville n'ont pas aidés. Carbonat dominait la 1ère mi-temps, Damien Valière réalisait une superbe claquette sur une frappe lointaine, la défense tenait le choc et contre le cours du jeu sur un coup franc anodin, le gardien relachait le ballon dans les pieds de Pierre Jaillet qui poussait le ballon dans le but vide. 1-0 pour l'ESA à la mi-temps.

La 2ème mi-temps fut plus riche en occasions des deux côtés mais les attaquants se montraient maladroits dans le dernier geste. Carbonat réussit toutefois à égaliser. Le score en resta à 1-1, un score qui n'arrange aucune des deux équipes. Ce week-end, l'ESA reçoit Albepierre qui s'est relancé dans la course au maintien, il faudra beaucoup de détermination aux allanchois pour empocher les 4 points qui les garderaient en course pour le podium.