28 mars 2012 - 21:05

Suite aux nombreuses blessures et autres absences, la réserve a du déclarer forfait pour son match à Menet. S'il y a assez de monde dimanche prochain elle recevra la réserve de Talizat en lever de rideau de l'équipe première.

La une recevait Albepierre, dans un championnat très homogène où les matchs se jouent sur des détails; il ne fallait surtout pas s'attendre à un match facile. Les allanchois dominaient les débats et se créaient des occasions à défaut de créer du jeu et Eric Lasdelours ouvrait le score d'une frappe à ras de terre. Albepierre se créa deux très grosses occasions mais les poteaux repoussèrent le ballon.

A la reprise, l'ESA réussit à mieux jouer et continuait à se créer quelques occasions. Vers l'heure de jeu, une bagarre éclata et l'arbitre expulsa le gardien d'Albepierre et Frédéric Garcelon. En fin de match l'ESA se montrait dangereux en contre et marqua deux fois mais les buts furent refusés pour hors-jeu. En tout fin de match, David Valière réussit à faire le break d'un lob sur le gardien.

Score final 2-0 pour l'ESA qui profite des faux pas de ses concurrents pour monter à la 3ème place. Dimanche l'ESA recevra la réserve de Cère dans un match où les points vont compter chers pour les deux équipes.