Matchs reportés

25 avril 2012 - 22:11

Les deux équipes de l'ESA ont vu leurs matchs reportés ce week-end. Certains de leurs adversaires ont pu jouer.

En 3ème division, Riom-ès-Montagnes C est venu à bout du leader Minier B 3-1 et revient à un point de la tête du classement. Talizat B ne s'est pas déplacé à Menet.

Prochaine journée mardi 01/05 avec la réception de Vallée de la Santoire.

En 1ère division, St-Georges a assuré la montée et conservé ses 4 point d'avance sur Carlat pour le titre en s'imposant à Cère B. Carlat a gagné à Carbonat et reste sur les talons de St-Georges, un nul ou un faux pas de l'ESA suffira pour monter. Coltines a gagné à Albepierre et prend 4 points d'avance sur l'ESA alors qu'il reste 3 matchs aux deux équipes pour prendre la 3ème place synonyme elle aussi de promotion. Celà dit une place de 4ème en fin de saison peut elle aussi permettre de montée en fonction des résultats des équipes de ligue. Si aucune ne descend, les deux meilleurs 4ème seront promus; si une équipe descend, seul le meilleur 4ème est promu; si deux équipes descendent, aucun 4ème ne monte. Voici où en sont les différents 4èmes.

Poule A : St-Poncy 40pts 15matchs 7V 4N 4D +7

Poule B : Arpajon B 39pts 16matchs 7V 2N 7D -4

Poule C : Allanche39pts 15matchs 7V 3N 5D +10

Poule D : Sp. Chataigneraie43pts 16matchs 8V 3N 5D +5

Enfin Labrousse et Jordanne B n'ont pu se départager et prennent un point supplémentaire dans l'optique du maintien sur Cère B, Carbonat et Albepierre qui sont actuellement relégables.

Ce dimanche, pour le compte des 1/16ème finale de la Coupe Combourieu, l'ESA reçoit Moussages équipe de Promotion.