6 octobre 2011 à 19:30

3ème journée

Dimanche dernier en coupe du cantal, l'ESA s'incline contre Talizat 1-0 malgré un bon match. Cette rencontre a été suivie par un nombreux public. Quant aux autres équipes du championnat, le leader Coltines s'est facilement imposé à Paulhac 5-0, St-Georges 2ème a éliminé le club d'Artense 1-0 ce qui est une vrai performance, vu son début de saison St-Georges se positionne comme le favori du championnat. Carbonat s'est incliné 2-0 contre Reilhac, Albepierre l'emporte 3-1 contre Vallée de la Santoire, Carlat s'incline à Belbex 2-1. En coupe des réserves, Jordanne B gagne 5-1 à Reilhac B, Carladez B gagne 5-2 à Crandelles B, Cère B a perdu 4-0 contre Sporting Chataigneraie B.

Quant à la réserve d'Allanche, elle était exempt pour la coupe des réserves pendant que Cézens B créait la surprise en battant Murat B 3-1. Un match nul contre Murat la semaine prochaine suffirait à qualifier la réserve pour les 1/8ème de finale.

Ce week-end, la réserve sera de nouveau exempt mais en championnat cette fois-ci!

En 1ère division, l'ESA se déplace à Coltines pour un derby de haut de tableau. Si la tâche s'annonce toutefois difficile contre une belle équipe, les derniers matchs laissent penser que l'ESA peut ramener un résultat positif. A noter que ce match sera le dernier match de Rémi Vanmansart sous les couleurs allanchoises puisqu'il repart vivre à Nîmes après avoir passé une année à Pradiers; souhaitons lui bonne chance à lui et à sa famille pour leur vie future.