6 avril 2012 à 17:15

14ème journée

Les deux équipes jouaient au Pont Valat. En lever de rideau, la réserve a battu celle de talizat sur le score de 2-1 grâce à un doublé d'un très bon David Valière. Cette victoire fait beaucoup de bien à cette équipe qui passe devant son adversaire du jour. Ce week-end repos, et le dimanche qui suit elle recevra la Vallée de la Santoire.

L'équipe première recevait la réserve de Cère, elle n'a pas réussi à trouver la faille malgré une grosse domination, même les coups francs de Christophe Marinèche n'ont pu rentrer la faute à un très bon gardien de Cère. Score de 0-0 qui n'arrange aucune des deux équipes puisque l'ESA quitte le podium au profit de Coltines et Cère glisse à la dernière place du classement. Repos aussi pour le week-end de Pâques et reprise le dimanche d'après à Carlat pour un match au sommet chez une équipe où personne ne s'est imposé depuis le début du championnat.

Ce mercredi avait lieu la remise d'un nouveau jeu de maillot sponsorisé par le PMU dans le cadre du programme Club House. L'ESA devient le premier club du Cantal à bénéficier de ce partenariat.